Clan Galahad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Galactique!

3 participants

Aller en bas

Galactique! Empty Galactique!

Message  megastron Jeu 31 Juil - 15:33

Bonjour a tous...

Je voudrais savoir tout simplement si quelqu'un connais Galactique.
Car j'ai été un peu trop sympathique (meme con) et je lui et preter mes dual damacus*tallum +4 et depuis je ne les ai jamais revue.
Alors sois c'est un boulet qui a besoin de voler pour ce stuff, soit c'est un mega boulet et il previens pas qu'il reviens pas avant je sais pas cmb de jours.

Il ma déja fallu je sais pas combien dee journée a spoil pour avoir c'est fichu dual si c'est pour se retrouver mnt sans rien a cause d'un boulet What a Face c'est relou...

Je fais mon possible pour aider certain, jusqu'a meme me ruiné mais si c'est pour me faire enculer par la suite Evil or Very Mad voila quoi...

Si ca continue je vais me retrouver a poil Surprised

P_K ======> Galactique <====== P_K
megastron
megastron

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 31/07/2008

http://CPasbien.com

Revenir en haut Aller en bas

Galactique! Empty Re: Galactique!

Message  Mephysto Jeu 31 Juil - 18:27

Desoler pour tes duals mais malheuresement Galactique n'a jamais fais partit des Galahads.
Mephysto
Mephysto
Admin

Nombre de messages : 746
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galactique! Empty Re: Galactique!

Message  Zoso Ven 1 Aoû - 2:32

Bisare, çà me dit quelque chose pourtant Mephysto, je crois qu'il a été dans nôtre clan en effet. Par contre je ne l'ai pas revu depuis pas mal de temps. Je lui en parlerais si je le vois log mais je crain malheureusement que tu risques de ne pas retrouver tes dual :/

Cà m'attriste qu'un Galahad ait vraiment fait çà ...


Dernière édition par Zoso le Ven 1 Aoû - 12:28, édité 1 fois

Zoso

Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galactique! Empty Re: Galactique!

Message  Mephysto Ven 1 Aoû - 10:04

Heu zoso galactique n'a jamais fais partit des galahads, il n'a pas été accepté au recrutement.
Mephysto
Mephysto
Admin

Nombre de messages : 746
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galactique! Empty Re: Galactique!

Message  Zoso Ven 1 Aoû - 12:29

Ha oui c'est juste :p, çà rassure de savoir que le clan n'est pas responsable d'un scam ><

Zoso

Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galactique! Empty Sunfire

Message  megastron Ven 1 Aoû - 13:02

Non il n'as jamais fait partie des Galahad, et meme si il en avait fait partie ça n'aurai jamais étéé la faute du clan pour autant...maintenant je vais attendre le week-end car dernier fois que je l'ai vu connecté c'était lors des sièges.
Je sais que mes chances de les retrouver son infime mais bon j'espere toujours, car lorsque taenvan va revenir des vacances je me retrouverai sans rien Laughing je vais bientot Sub au pir j'aurai des KeshKesh XD...

Pourtant se que je trouve assez bizzare c'est qu'il il avait CE et qu'il c'est connecté et il ma dit tien reprend les
mais j'ai CE a mon tour (10 min pour me reco) il était plus la...Enfin dommage pour moi...Si je fesais ca avec tout les log que j'ai Shocked je erai plus riche que morias Surprised


CE FAIT SUCER POUR 3 ADENAS Surprised cheers
megastron
megastron

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 31/07/2008

http://CPasbien.com

Revenir en haut Aller en bas

Galactique! Empty Re: Galactique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser